Logiciels Dofus de haute qualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logiciels Dofus de haute qualité


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bbot par Bit-X

Aller en bas 
AuteurMessage
Bit-X




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

Bbot par Bit-X Empty
MessageSujet: Bbot par Bit-X   Bbot par Bit-X Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:44

Bonjour, bonsoir à tous.

Je me lance dans la présentation de mes bots...

Ce post est une exclusivité car c'est le premier endroit où je partage mes liens.
Mes bots sont disponibles sur le site web dofusbotz.free.fr géré par moi même (Bit-X).

Mes Bots :

¤ Bbot BléMan
Description:

Bbot BléMan vas couper du blé sur la zone agricole de Bonta puis prend une Potion de rappel pour moudre ce dernier quand l'inventaire semble suffisamment plein. Une fois la farine obtenue, il stocke le tout à la banque de Bonta, puis recommence. Il ignore toute demande d'un joueur pour éviter un quelconque bug et accepte chaque fenêtre qui annonce le niveau supérieur du métier ou du personnage. Il gère les combats et le placement de départ mais ne fait pas de déplacement stratégique lors du combat.
Bbot par Bit-X Bbot_blebot_activationBbot par Bit-X Bbot_blebot_config


¤ Bbot Boulanger
Description:
Bbot Boulanger est un bot qui gère complètement le craft de toute sorte de pain. Pour une boucle complète, Bbot Boulanger va à la Banque de Bonta chercher les ressources nécessaire de type farine et céréale. Il continue son parcour en passant par la Taverne Alakarte pour acheter de l'eau puis file à l'atelier pour un ultime achat, la levure. Il craft le tout et recommence.
Il ignore toute demande d'un joueur pour éviter un quelconque bug et accepte chaque fenêtre qui annonce le niveau supérieur du métier. Il ne gère pas les combats.
Bbot par Bit-X Bbot_boulanger_activationBbot par Bit-X Bbot_boulanger_config

Je ne poste pas les Bots en eux même car je ne céderais pas à la gratuité.
Si un modérateur souhaite un accès gratuit au téléchargements du site pour aprouver mes oeuvres, je l'incite à me demander par mp ou via e-mail.

Retrouvez tous mes bots sur dofusbotz.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bbot par Bit-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logiciels Dofus de haute qualité :: Commentaires :: Vos commentaires-
Sauter vers: